Gaffe à ton cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaffe à ton cube

99.222.239.173:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Nath17

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath17




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Nath17 Empty
MessageSujet: Candidature Nath17   Candidature Nath17 Icon_minitime114.01.16 18:05

Bonsoir! Alors voilà ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le serveur mais je suis particulièrement emballer par lui et je tente donc ma chance pour devenir modérateur et donc vous aidé dans la gestion du serveur!

Présentation IRL:

Alors voilà je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans ( J'aurais 18 très bientôt) et je suis actuellement en Terminal S . Je suis de nature plutôt calme et patiente mais je suis capable d'être très ferme et strict quand il le faut.
Voilà j'ai malheureusement pas grand chose de plus a dire sur moi.. J'aimerais suite à mes études devenir Psychologue mais je pense que ça n'intéresse personne!

Présentation IG:

On entre donc dans le vif du sujet! En effet il y a beaucoup plus a dire ici et ce sera sans aucun doute plus intéressant pour vous! J'ai commencer à jouer a Minecraft presque juste après sa sortie, j'ai jouer sur pas mal de serveur et même eu le miens (Un serveur Survival qui a atteint a son apogée 90 membres. J'ai ensuite vogué de serveur en serveur jusqu'à m'installer sur Just4Craft, un gros serveur (Dans le top 5 Français tout de même) qui a maintenant malheureusement fermé ses portes. J'ai eu la chance d'être ModoSup sur ce serveur et d'aider a son développement et sa bonne fonction! J'ai ensuite tout simplement arrêter Minecraft jusqu'à Septembre derniers ou je me suis remis doucement en quête du serveur de mes rêves. Ayant eu la chance de gérer un serveur en tant que Fondateur et un autre ne tant que ModoSup, je connais les commandes de modération et je sais également effectuer les vérifications de cheat via skype.

Mes motivations:

Depuis mon arriver sur le serveur j'ai eu l'occasion de voir un grand nombre de personne cracher sur le travaille du staff et j'aimerais vous aidez à vous occupez de ce genre de personne plutôt nuisible à la bonne ambiance du serveur.. J'aimerais également avoir l'occasion d'organiser des évents pour animer le serveur et lui donner plus de vie et d'ambiance. J'aime organiser de gros évènement comme des plus petit mais toujours des trucs sympa qui donne du charme au serveur. De plus, la modérations me manque, j'avais beaucoup aimé le rôle que j'avais jouer sur Just4Craft et aimerais pouvoir vous aidez à améliorer le serveur (Comme avec l'installation éventuelle d'un TS par exemple).

Voilà je pense avoir à peut près tout dit, je suis passé relativement vite sur ma vie IRL car je considère que ce n'est pas ce qu'il a de plus intéressant pour vous! Si vous souhaitez des précisions sur certaine choses ou même des choses que je n'ai pas dit n'hésitez pas a me demander, je suis disponible en réponse sur ce sujet ou bien sur le jeu! Vous pouvez également si vous le souhaitez me contacter par mail à cette adresse : nathanlacroix17@gmail .com

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir l'occasion de rejoindre votre équipe!

Amicalement Nath17
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nath17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaffe à ton cube :: Recrutement "Guide" (Ouvert)-
Sauter vers: