Gaffe à ton cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaffe à ton cube

99.222.239.173:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petites idées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath17




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 14/01/2016

Des petites idées!  Empty
MessageSujet: Des petites idées!    Des petites idées!  Icon_minitime114.01.16 17:59

Salut tout le monde!! Bon j'avais poster ce message sur l'ancien forum du coup vu que le forum change je le reposte ici!

Bon, vu que le serveur est actuellement en maintenance, je me suis dit que j'allais en profiter pour émettre quelque petites suggestions pour améliorer le serveur et son ambiance (Ce n'est que mon avis dans tout les cas et je me doute qu'il ne fera pas l'unanimité!)

*Création d'un TeamSpeak pour le serveur : En effet, je pense que pour un serveur PvP c'est très sympa voir INDISPENSABLE d'avoir un TS. En effet, cela permet dans un premier temps un contact rapide avec le staff en ligne et une prise en charge des problèmes plus rapide et donc une résolution d'autant plus (En effet un traitement des problèmes de vive voix est juste infiniment plus simple!). De plus poussé les nouveaux joueurs a ce rendre sur TS favorise leur intégration et aide juste tout simplement a mettre de l'ambiance dans la communauté.

*Autorisation des usebugs (Au moins les enderpearl): Je sais que tout le monde n'aime pas et que certain pense même que ça détériore le jeux... CEPENDANT, je trouve que les usebugs à l'enderpearls sont vraiment cool dans le cadre d'un serveur PVP. En effet, cela permet de s'infiltrer dans une faction ennemie sans la casser et donc prendre des ennemis par surprise et je trouve que c'est cool

*Création d'une rubrique Event sur le Forum et donc, organisation d'event: Je sais que les events, ça prend du temps et qu'il faut des gens pour les organiser mais les events, c'est la vie d'un serveur! Un gros par semaine (Le samedi ou le dimanche par exemple) et des petits évènements surprise à des heures de grande affluence (Quand il y a 20-30 joueurs de co) comme des events distributions, des Questions/Réponses avec récompense pour le gagnant, m'enfin plein de truc sympa qui en plus de faire plaisir au joueurs, les fidélises!

*Création d'une rubrique maintenance sur le Forum: En effet, des soirs comme ce soir, je pense qu'il serait bien de prévenir un peu les joueurs via le forum qu'une maintenance va voir lieu (Et éventuellement son contenu si c'est possible) ou alors simplement prévenir via un post "Maintenance" dans la rubrique INFO du Forum. Je trouve que la communication avec les joueurs est indispensable et elle semble très peu présente sur le serveur.. C'est dommage...

*Création d'un système de Farming: Je m'explique parce que cette idée est assez "Complexe" Cette idée aurais pour but de mettre a disposition des joueurs des spawner (A acheter, par exemple, 30.000$) dans lesquels il pourrait farm en illimité. En effet ce système était installer sur le serveur PvP de Just4Craft (Et gérer par moi même durant un moment). Ce système a pour but de facilité le farmage de mobs tout en évitant la création d'usine a mob qui est interdite. Chaque faction aurais le droit a un seul spawner du type de mob souhaité (Squelette, Zombie ou Pigman)

*Ajout de drop d'argent sur les mobs: Alors, je sais que cet option étais sur le serveur avant et je ne comprend pas pourquoi elle à été enlever... En effet, gagner de l'argent sur le serveur seulement avec les Admins Shop c'est vraiment chaud, surtout au vu des prix des derniers grades (100.000$ pour le grade 10) avec juste les ventes de l'admin shop je pense que c'est juste ULTRA DUR voir impossible à atteindre.. Du coup, on est obligé d'acheter des $ si on veut atteindre ce grade et donc ça devient un Pay to Win (Cercle vicieux). De plus vous allez me dire "Oui mais avec le système de farming ça va être trop abuser" et je vais vous répondre que non car dans le pire des cas, il est possible d'imposer a la faction qui souscrit le spawner un abonnement (15.000$ par mois par exemple) pour son spawner (Ou moins en fonction du Loot de $ par les mobs).


Voilà c'est tout, j'ai encore beaucoup beaucoup d'idée, j'espère avoir l'occasion de les développer et de vous les présenté plus en détaille! J'espère également que vous prendrais le temps de les lires et qu'elles vous seront utile!

Nath17
Revenir en haut Aller en bas
Jauhns

Jauhns


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28
Localisation : France

Des petites idées!  Empty
MessageSujet: Re: Des petites idées!    Des petites idées!  Icon_minitime126.01.16 17:20

Bonjour,

Voici les réponses que je peux t'apporter :

1- Un teamspeak ? Bien sur, cependant nous ne sommes pas assez nombreux pour l'utiliser, ce serait de l'argent gaspillé. Une fois la 30ène établie, pourquoi pas ?

2- Les usebugs seront interdit point final. Ceci va ramener beaucoup de ragequit, d'embrouille et de clash sur le serveur. Sans oublié que 80% des joueurs ne savent pas s'en servir ou se protéger contre les usebugs.

3- Est-ce vraiment utile ? Mais oui c'est envisageable.

4- Tout à fait, c'était prévu.

5- Pourquoi les usines à mobs sont interdites à ton avis ? Les joueurs AFK à coté, trop d'entités sur le serveur est donc des bugs apparaissent. Un mobspawning est une usine à mobs ...

6- Pourquoi c'est supprimé ? Et bien c'est simple, nous pensions avoir empêché le gain d'argent sur les mobs sortie tout droit des mobspawners, mais non non. Certains filous on trouvés un glitch pour contourner la chose.

Merci d'avoir partagé tes idées pour le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaffe à ton cube :: Boite à idée-
Sauter vers: