Gaffe à ton cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaffe à ton cube

99.222.239.173:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Estro_

Aller en bas 
AuteurMessage
Estro_

Estro_


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25

Candidature Estro_ Empty
MessageSujet: Candidature Estro_   Candidature Estro_ Icon_minitime104.01.16 18:46

Bonsoir/Bonjour à tous je propose ma candidature en ce jour dans le but d'accéder au poste de guide au sein du serveur :

Présentation


Je m'appelle Hugo j'ai 17 ans et vit actuellement dans la banlieue parisienne, pratique assidument le Volley-Ball et le Basket-Ball en club chaque semaine et je suis un grand fan d'informatique et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Sur Minecraft je porte le nom d'Estro_(Anciennement EstrozyX ou encore Akarus95), plutôt joueur de Semi-Rp et joueur de Pvp-Faction depuis environ 1 an. Sinon je suis aussi rédacteur pour un site français plutôt connu sur Minecraft.


Mon expérience

Pour être sincère je n'ai jamais vraiment eu d'expérience de guide sur un serveur hormis un ou j'ai joué guide et suit ensuite devenu modérateur. Si le guide se doit d'accompagner les joueurs et de les aider quand ils en ont besoin alors je pense en avoir les capacités et les moyens.

Mes qualités et mes défauts


Je suis quelqu'un de compréhensif toujours en quête de la compréhension, je ne juge aucune histoire/problème comme fini(e) tant que les personnes concernés se posent encore des questions. Sauf que ce que je considère comme un qualité à toujours être en quête de la vérité  peut se traduire par un défaut, à trop chercher on crée des problèmes. Sinon en second défaut je dirais la peur d'en faire trop, quand un joueur pose une question et que quelqu'un lui répond (Par exemple comment se faire de l'argent ? Shop/Event/Hdv)si un joueur lui répond je ne surenchéris pas je le laisse faire (Certains ne le verront pas comme un défaut mais sur un certain point de vue cela peut être considéré comme défaut)

Mes horaires


Cela risque d'être mon plus gros problème, hors vacances mes horaires sont d'environ un peu moins de 18h/jours les jours ou je peux jouer sans problème, par contre hors vacances, mes horaires sont diminués :

  • Lundi : 16h-19h/21h30-1h30

  • Mardi : 17h-17h30/20h30-1h30

  • Mercredi : 14h30-1h30 ( 1 semaine sur 2, j'ai des contrôles dont la durée varie entre 2h-4h jusqu'à fin mars donc ce sera 17h30-1h30 )

  • Jeudi : 16h-17h30/20h30-1h30

  • Vendredi : 16h-20h30/23h-1h30

  • Samedi : A partir de 13h

  • Dimanche : Free


Mes motivations

Présente dans toute la candidature, je souhaite accèder à ce poste dans le but d'aider chaque joueur dans le besoin pour tout types de problèmes de mon ressort dans le but de faire règner une bonne ambiance que ce soit sur le chat du serveur que dans son ensemble, tout en restant le plus compréhensif vis à vis des joueurs.

En espérant que cette candidature sera accepté et si vous avez quelconque question, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Estro_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaffe à ton cube :: Recrutement "Guide" (Ouvert)-
Sauter vers: